photos de la nature, des musées, de la culture provençales et paysanne, de voiture ....
Oui peut importe la couleur.Bises
De bien jolies photo Melissa de cette fleur que j'aime beaucoup, et dont j'adore en effet les couleurs ! Le 2éme, celui qui est saumon, est particulièrement joli !Très belle journée !Grosses bisesCathy
Oui peut importe la couleur.
RépondreSupprimerBises
De bien jolies photo Melissa de cette fleur que j'aime beaucoup, et dont j'adore en effet les couleurs ! Le 2éme, celui qui est saumon, est particulièrement joli !
RépondreSupprimerTrès belle journée !
Grosses bises
Cathy