lundi 31 mars 2014

L'hibiscus


N'est-elle pas magnifique peut importe sa couleur?





2 commentaires:

  1. Oui peut importe la couleur.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolies photo Melissa de cette fleur que j'aime beaucoup, et dont j'adore en effet les couleurs ! Le 2éme, celui qui est saumon, est particulièrement joli !
    Très belle journée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer